Visite aux malades

Pour présenter une demande de prière à la communauté, pour recevoir la communion à domicile ou pour bénéficier d'une visite contacter Nicole Collin ou Marie-France Sartori, qui coordonnent la mission Santé et Handicap sur notre archiprêtré, par le biais du secrétariat paroissial

Vous pouvez vous adresser à elles également pour demander la visite du prêtre à domicile ou en EHPAD, pour recevoir le sacrement du pardon ou le sacrement des malades.

Nous célébrons aussi communautairement le sacrement des malades plusieurs fois dans l’année en paroisse, n'hésitez pas à consulter régulièrement le planning des célébrations.

Pour toute demande en dehors de l’archiprêtré (hôpitaux, etc…), n’hésitez pas à vous mettre en relation avec les services d’aumônerie sur place.

Un pèlerinage des malades à Lourdes est proposé chaque été par le diocèse.

Vos proches en EHPAD à Ottange ou à Audun-le-Tiche peuvent participer à la messe qui y est célébrée un jeudi par mois avec quelques choristes.